Administración: ღღ Cloncita ღღ Moderador Global: ღღ Carlos ღღ
Deux GuitaresDeux tziganes, sans rpit, grattent leurs guitares,Ranimant du fond des nuits toute ma mmoireSans savoir que roule en moi un flot de dtresse,Font renatre sous leurs doigts ma folle jeunesseRefrain:[Tzigane?]E kh raz, is cho razIs ch mnaga mnaga razE kh raz, is cho razIs cho mnaga mnaga razJouez tziganes, jouez pour moi avec {vos deux} flammesAfin de couvrir la voix qui dit mon me:O as-tu mal? Pourquoi tu {m'as l / es malade}?T'as mal la tte mais,Bois un peu moins aujourd'huiTu boiras plus demainEt encore plus aprs demain(Refrain)Je veux rire, je veux chanterEt souler ma peinePour oublier le pass qu'avec moi je traneAllez, apportez-moi du vin fortCar le vin dlivreOh, versez, versez m'en encorePour que je m'enivre(Refrain)Deux guitares en ma pense jettent un trouble immenseM'expliquant la vanit de notre existenceQue vivons nous? Pourquoi vivons nous?Quelle est la raison d'tre?Tu es vivant aujourd'hui, tu seras mort demainEt encore plus aprs demainLa la la ekhEn is ch, is ch, is ch mnaga mnaga mnaga ehEn is ch raz, ch mnaga mnaga razQuand je serais ivre mortFaible et lamentableEt que vous verrez mon corps rouler sous la table, alors..Alors vous pourrez cesser vos chants qui rsonnentMais en attendant, jouezJouez j'ordonne
Visitando a este lindo foro y apoyando tu tema
Saludos bella estoy anonadado, ya tenias mucho tiempo que no nos regalabas tu habilidad traductora de estas exqusitas melodias en un idioma que dominas, muchisimas gracias y como sabes que dure mucho fuera de servicio quiero preguntarte como haces tus imagenes o que programa usas , vas a creer que ya ni se como se hacen o editan esas imagenes con titulos y letras , asi que por favor recuerdame y enseniame ok?
saludando en este hermoso tema